Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoisePlantes médicinalesCinéma chinoisCinéma chinois
  Voyage et sorties en Chine
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
  STAGES EN CHINE  •   ÉCONOMIE  •  TECH & SCIENCES   •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Chine > Forum > Voyage et sorties en Chine

Les villes chinoises en 360°

Modérateur
Membre n° 1
15/11/2008 à 00:05 - Les villes chinoises en 360°
Il est possible de visiter les villes chinoises virtuellement en 306°. Il y a bien entendu Shanghai et Pékin...

http://www.city8.com (en chinois)

风雨之后总会有彩虹

Niveau : 外星人 E.T.
Membre n° 355
15/11/2008 à 00:43 - Les villes chinoises en 360°
Même en Chinois ,c'est trop génial !!!!
Merci Daweide pour cette trouvaille .C'est très simple à utiliser ,et j'ai retrouvé des coins de Beijing que j'aimais .

Je note précieusement l'adresse !!!

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 139
15/11/2008 à 02:18 - Les villes chinoises en 360°
J'ai vu Guilin et Beijing , c'est vraiment grandiose ce site !
On peut maintenant visiter virtuellement une ville , c'est fou !
Il y a aussi des sites qui proposent de voir des caméras dans les grandes villes en direct mais c'est toujours le même endroit qui est filmé ( regarder un même plan pendant 1/4 d'heure c'est lassant ^^ ) !
Chine Inde Laos Vietnam !!!! All for ASIA !!!!

Niveau : 商 Dynastie Shang
Membre n° 1957
04/12/2008 à 15:41 - Les villes chinoises en 360°
Oui sympa le site .....mais les choses sont vraiment trés differentes entre ce que tu peux visionner sur le site et la réalité .............il y a un gouffre ,car les choses ont vraiment évoluées ..dans le bon sens ( pour ma part )....car j'ai réussi a voir l'immeuble et le quartier (Beijing) ou je reside a ce jour et croyez moi c'est le jour et la nuit

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2009, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !